Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 juin 2012

Un kimono pour mon capt'aine

Je vous parlais hier du défi D13 et du kimono que j'avais envie de présenter...

Il s'agit donc du kimono garçon du HS Coudre c'est facile N°3. Ce patron m'a demandé pas mal de temps pour arriver à le déchiffrer.. J'ai bien faillit tout laisser tomber plusieurs fois mais je suis ravie de m'être accrochée et d'en être venue à bout...

Je vous montre????

050

 

J'ai fait une petite patte décorative façon "Grains de couture":

052

054 056

055

Je vous montre aussi le petit caleçon:

048

Je trouve que l'ensemble fera un pyjama très confortable et terriblement original...

041040

039029

C'est son premier kimono et il est un peu intrigué par toutes ces attaches, mais son sourire en dit long:

021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cet ensemble.
D
Il est super sympa !!! J'adore cet ensemble !! Il va trop trop bien à ton ptit loup !!!
E
J'adore, j'adore, J'ADORE! J'ai dit que j'adore au fait?
F
Très très chouette et en effet quel beau tissu, c'est parfait !
D
Superbe!!! Bises Céline.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité