Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 avril 2012

Une robe à manches courtes...

ou le retour d'une "vieille" addiction....

Avec la création du blog collectif; les Kawa's addicts, je me suis replongée dans l'un de mes livres favoris: Basiques pour les 2 à 6 ans. Il faut que j'en profite, ma princesse sera bientôt trop grande...

J'ai d'autres projets en tête mais aujourd'hui c'est une nouvelle version de la robe à manches courtes que je vous présente:

009

Vous aurez reconnu le tissu rouge de ma blouse à pinces, c'était ici

J'ai modifié le patron en ajoutant des revers en liberty capel bleu encre. Encore une fois merci Alice, quelle bonheur de travailler ces coupons. Je ne veux pas en gâcher une miette... et si possible les mettre en valeur...

 

010

  Un ourlet rapporté a aussi été ajouté au bas de la robe.

012015

Petite séance photo avec une princesse qui n'avait pas du tout envie de jouer les mannequins ce jour là...

038

041045 

Inévitablement avec ma princesse, la séance part en sucette....

043

 

J'ai la sensation d'avoir ouvert la boite de pandore! Il y aura très certainement d'autres pièces des Basiques dans la collection printemps été de ma princesse... 

 

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

 Et un superbe concours chez Bellattitude en partenariat avec la boutique trop kawaï, Tamtokki pour tenter de gagner une pochette surprise:

6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La robe patriotique: Bleu Blanc Rouge! MAis avec un petit air japonisant!
C
C'est vraiment un joli modèle ! et l'association de ces tissus le mettent bien en valeur !
F
elles sont super larges les manches ! ça ne dois pas être top sous un gilet mais j'adore la forme<br /> <br /> <br /> <br /> (pourquoi je n'ai plus 6 ans?)
C
elle est jolie cette robe !!
E
très jolies cette petite robe !!! <br /> <br /> Les enfants grandissent vite on ne voit rien passer, il faut en profiter ;)<br /> <br /> Bon dimanche
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité