Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 février 2012

Cadeau d'anniversaire part 1

Ma nièce Salomé que vous avez déjà vu ici, a fêté ses 3 ans le 12 février.

Je suis sa marraine, je n'allais pas laisser passer une si belle occasion de gâter la miss!

Voici le contenu du colis:

008

Comme l'indique le titre, il y a une première partie et pour décourir la seconde robe, il faudra attendre un peu...

Mais tout d'abord voici les dessins réalisés par mes loulous:

009010 

Toujours en pleine période licorne volante... Version princesse et capt'aine...

Une carte d'anniversaire Home Made par ma princesse:

007 013014

J'ai aussi travaillé un peu...

Voici donc la première partie de son cadeau, une robe réversible des Irrésistibles à coudre, en taille 3 ans: 

004 

 Côté pile, mon coupon fétiche printemps été, commandé chez PPMC.

008 

Côté face, mon coupon fétiche de cet hiver.. Je crois bien qu'il va prolongé un peu son règne ce printemps...

Voici la robe en détails:

Côté pile:

005 006

007

Côté face:

009013

010011012 

J'espère recevoir prochainement des photos portées....

Et pour découvrir la seconde robe, il faudra attendre un peu... 

 

EDIT 18/02/12: Ce que je ne précisais pas dans ce message c'est que j'ai galéré avec le montage de cette robe et que j'ai été obligé de découdre les deux emmanchures et de tricher en surpiquant.

J'ai eu l'explication sur le site des Irrésistiblement Addicts, il y a un erratum au sujet du montage de cette robe, il se trouve ici. Alors passez faire un tour sur le site avant de vous lancer, vous éviterez ainsi des déboires avec les emmanchures! 

 

EDIT 29/02/12: J'ai reçu les photos de la robe portée par Salomé, devant toutes ces photos, j'ai été incapable de choisir... Alors j'ai fait un montage:

Côté pile:

SALOME1 

Et côté face:

SALOME2 

                          ********************************

Et on se rapproche doucement du 1000e commentaire:

1000e commentaire 

                       ************************************

Chez Histoire de Famille, on souffle la 1ere bougie de son blog:

72655322_p 

                  ************************************

Lili & Garnet nous fait découvrir la superbe boutique de la Fée Gri Gri, moi j'ai craqué sur ce sautoir:

collier-389365-88eae_mini 

                   ************************************

Et enfin chez Granny, fée folle de poupée chiffon, on choisit entre une une robe pour fillette et un tablier pour grande. Pour moi ce sera une robe pour ma princesse:

72751461_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
combien de mètres encore avec ton coupon fétiche??? bah!!! dis donc tu en as acheté un rouleau entier??
S
j'adooore.<br /> <br /> L'aspect réversible est bien vu!!<br /> <br /> sardinette
V
Bon, je me suis dit... mais ce n'est pas possible sa vitesse de couture, elle doit coudre la nuit aussi... mais elle ne dort jamais...<br /> <br /> Et puis, j'ai vu que je l'avais déjà lu ce post, mais ce n'était mais pas des moindres... de superbes photos de la mannequin. Super top<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientot ;)
C
Ta filleule est vraiment à croquer et les 2 robes (ou 3 !!) lui vont à merveilles !<br /> <br /> Tu as su choisir les couleurs qui lui vont très bien !<br /> <br /> Bises
D
saurais-tu faire la même pour moi s'il te plaît madame - mais moi j'ai 50ans de plus ? ... c'est possible hi hi hiiiiiiiiiii Salomé a une tata formidable - douce soirée à vous
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité