Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 février 2012

Quelques petites choses....

Tout d'abord, pour remercier Aurélie de m'avoir prêté des patrons, j'ai réalisé pour sa fille un coussin "Un jour mon prince viendra". Je ne me suis pas vraiment creusée la tête, c'est exactement le même que celui que j'avais réalisé pour le Défi 13 d'après le tuto d'Azélys.

Le voici donc:

032

Et en détails:

035034 

Si on joue au jeu des différences...

Il y en a quand même quelques unes:

- j'avais encore des paillettes mais plus assez pour en mettre autant que sur la première version

- la princesse n'est pas exactement placée au même endroit.. Si si regardez bien!

- l'étiquette sur la seconde version est exactement où je voulais, pour la première version j'avais un peu bidouillé.

J'espère que ce coussin fera plaisir à sa destinataire et quelle prendra autant de plaisir à le contempler que ma princesse....

                            ******************************

J'ai également réalisé un vide poche pour notre gîte. J'ai récupéré des cartes de visite d'un resto très très sympa qui offre l'apéritif aux locataires si ils présentent leur carte de visite avec ma signature.

Très bien mais je n'allais pas poser ces cartes comme ça sur un coin de table!

J'avais mis de côté dans mes tutos préférés celui des boiboites des bidouilleries de Petronie.

Voilà qui fera parfaitement l'affaire....

Voici mon vide poche:

020 

Vous aurez reconnu mon association du moment, drap de coton de Destock Tissu et tissu fleuri de Papa Pique et Maman Coud. (vu ici et

021 

 

                             ******************************** 

Et pour finir, hier j'ai reçu le pot à quenottes commandé chez L'art de Mumu, une merveille:

012 

Regardez la finesse, la précision:

013008 

Il va falloir que j'en prenne de la graine!! J'admire son travail, je pense lui repasser une commande pour mon capt'aine...

Maintenant je n'ai plus qu'une hâte, que ma princesse perde sa première dent pour le lui glisser sous l'oreiller...

Et vous qu'avez vous offert à vos loulous pour la perte de leur première dent?

 

                                   ************************************

J'ai découvert un blog d'une créatrice bourrée de talent, vite vite on clique pour visiter le blog de Libertylle:

DSC00565_picnik 

                                    *************************************

Et je viens de trouver une chouette idée sur le blog de Fait main par les miennes. Elle a offert un cadeau à la personne qui a écrit le 1000 e commentaire. Je trouve que c'est une excellente façon de remercier les personnes qui prennent le temps de laisser un commentaire lors de leur visite.

J'ai donc pris la décision de faire exactement la même chose.

Je pense que le 1000e commentaire tombera ce mois ci, ou le mois prochain, tout dépendra de votre enthousiasme! Et pour cette personne là, et bien... On verra ensemble, je pensais à un vide poche... mais rien n'est figé... Alors à vos coms les filles!!  

1000e commentaire

(Et hop une petite bannière, ou l'art d'occuper une princesse... Joindre l'utile à l'agréable! Vous aurez bien entendu reconnu la licorne volante!) 

Oups, j'allais oublier de vous dire que "Fait main par les miennes" souffle les 2 bougies de son blog et qu'elle organise un petit jeu... 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ton coussin est terrible !
D
Décidément ce coussin me plait beaucoup !! Je me le garde sous le coude pour l'anniversaire de ma louloute dans 2 mois ;-) Bravo pour toutes ces belles productions : tu es sûre que tu n'as que 2 mains? ;-)
A
Ce petit tuto plais bien. En effet j'ai réalisé ce coussin en novembre 2011 pour le noël de ma nièce et depuis il a été vu pas moins de 200 fois...à mon avis ça fait pas mal de princesses...<br /> <br /> merci à toi de partager avec le lien.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Azelys
L
Merci pour la pub ;-D<br /> <br /> je file visiter ton chez toi !!!
M
merci beaucoup pour ton article ! c'est vraiment adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> et moi je suis fan de ce que tu fais! c'est vraiment superbe ! le coussin est sublime...<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité