Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 janvier 2012

mes nouvelles étiquettes...

J'avais flashé sur les étiquettes de Lune de Toile, alors quand je suis arrivée au bout de mon stock, j'ai passé commande sur le site qu'elle me recommandait.

Alors pour celles qui ne les ont jamais vu , voici mes anciennes étiquettes commandées chez Boutis:

001 

 et mes nouvelles étiquettes commandées chez Namensbaender :

005 

 A la réception de les premières étiquettes, j'étais franchement déçue par la qualité. Je m'y étais faite mais lorsque j'ai ouvert l'enveloppe provenant d'Allemagne ouhaaaa, c'est exactement des étiquettes comme celles là que je voulais... et ceci dès le début... 

Il n'y a pas que l'esthétisme, la qualité n'a vraiment rien à voir.

Et cerise sur le gâteau, à l'unité les nouvelles sont moins chères. Je me suis amusée à faire le calcule: les anciennes: 0.426 et les nouvelles 0.374. Mais c'est vrai que je n'avais commandé que 50 des anciennes et là j'en ai pris 100, les prix sont dégressifs, ceci expliquant cela...

N'empêche! si l'anglais ne vous fait pas peur, moi je suis une quiche et j'y suis arrivée.. Alors foncez!

Et je précise quand même que cet article n'est pas sponsorisé... 

                      *****************************

Et un petit concours pour bien débuter la semaine, c'est chez la fée d'Alia que l'on souffle les deux bougies de son blog:

jeu-alia-copie-1 

 

Un autre anniblog dans l'atelier de dame Valerianne:

71735000_p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou alexandra. Je suis entrain de faire mes étiquettes sur le site ou tuas pris les tiennes,car elle me semble de bonne qualité. Alors je voulais te demander le fond c'est off white ou silver grey que tu a mis??<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris en mettant la couleur qu'on veut c'est 2 euros en plus. mais j'hésite entre off white et silver grey(peut etre un peu trop foncé). C'est pour cela que j'aimerai savoir pour les tiennes,car c'est cette couleur que je veux. Merci d'avance pour ton aide.
M
merci je passerai une commande
C
Je crois que mes prochaines étiquettes, je les commandes sur le même site que toi, celles que j'ai actuellement viennent aussi de chez boutis
L
Ah, oui voilà ma réponse, je me demandai si tu avais reçu tes belles étiquettes !!<br /> <br /> Je suis vraiment contente que tu sois satisfaite.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil à mon blog, et bravo une fois de plus pour tes jolies réalisations !
O
moi aussi j'ai eu un probleme chez eux.. au niveau du paiement, il refuse ma CB, j'ai essayé avec une autre pareille !! du coup je leur ai envoyer un mail, il m'ont répondu, mais les démarches devenaient trop compliquées.. il faut que je retente ! mais c'est vrai quelles ont l'air top chez eux, et beaucoup moins cher qu'en france !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité