Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 janvier 2012

Pour bien débuter l'année...

rien de tel qu'un petit échange.

Laurence de Menthe et chocolat se proposait de m'acheter la chèche vue ici, j'ai préféré lui proposer un échange.

Juste une petite parenthèse pour parler de son blog:

déjà j'adore le titre, ce sont mes parfums de glace préféré... hum tout le monde s'en fiche.

Non mais le truc c'est qu'avant d'ouvrir ce blog, j'ai sous mariné pendant 1 an et demi et j'avais son blog en favoris. Je le lisais régulièrement alors je vous dis pas quand je me suis aperçue qu'elle lisait le mien...
Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi mais du coup... on est super contente et ça motive à continuer...

Bref, merci Laurence d'avoir pris un peu de temps pour visiter mon modeste petit blog...

Revenons en à cet échange, je lui avais demandé un coupon mais sans lui donner de consigne.

Et voici le coupon que j'ai reçu, il est super beau, le temps n'est pas terrible du coup, les photos sont pas super:

011010 

Elle y a aussi ajouté de très jolis boutons:

008 

 

Merci beaucoup Laurence, j'espère que la chèche te plaira...

Et j'aimerai bien que 2012 soit l'année des échanges, je trouve ça génial!

 

        **************************************

Et puis gagner à un concours ça aussi c'est chouette, mais pour gagner, il faut d'abord jouer!

Alors on file chez Les Toiles Filantes en partenaria avec :

70991328_p

 

et on souffle les 3 bougies  sur le blog de Sylvine en liberté:

71576836_p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
maintenant a quel projet je pourrai m'attaqué? J'aimerai bien faire un pyjama pour mon dernier, mais pas de patron. J'ai cru voir que dans les intemporels pour enfant il y en avait un??? si ouui je vais aller a la fnac se weekend je pense.
S
voila blog complétement parcouru, du début jusqu'à la fin. Il est vraiment top. <br /> <br /> Ca donne des idée pour le futur.<br /> <br /> Petite question, voila comme tu le sais maintenant je débute complément en couture, doncj'aimerai savoir par quoi je pourrai commencer comme projet??? Votre première fois c'était quoi?? J'ai déja coussu une pochette toute simple pour mettre des aiguilles a tricoté, et bien sur j'étais plus que fier de moi. Maimaintenant
L
Oh beh c'est gentil ça ! Suis pas sure d'avoir fait aussi bien sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas la chèche est top ! Elle se retrouve dans mon top five haut la main !
N
bel échange!
C
super !!! et oui tout à fait d'accord pour les échanges !! hihihi d'ailleurs je mettrais une rubrique biblio sur monblog !!bizzz
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité