Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 novembre 2011

Petite robe trapèze, le retour!

Cette petite robe trapèze va clôturer ma mini production. Cette fois-ci il s'agit vraiment de la dernière!( déjà vu ici et ici

Petite modification, j'ai remplacé le bouton par deux petits liens à nouer au dos.

Et puis surtout, grosse nouveauté, elle a été réalisé à la surjeteuse! Pas entièrement mais je suis entrain de m'interroger sérieusement sur l'achat du pied spécial pour la pose de passepoile: Le piping foot. A 36 € environ, je sens que je vais pas me poser la question très longtemps!!!

Bref, j'ai monté l'essentiel de cette robe à la surjeteuse, c'est la raison pour laquelle je vous montrerai l'envers.

Voyons déjà cette petite robe, toujours en taille 6 mois:

015016 

017 

A part ce petit lien, on ne voit pas vraiment de différence.

Mais lorsque l'on regarde l'envers, on comprend mieux. Et quel gain de temps, environ 50% sur les principales coutures.

Je vous laisse apprécier le résultat, sans puis avec surjeteuse:

029028 

Pour celles qui se posent encore la question.... Bah, ne vous la posez plus et ajoutez la vite sur votre liste de Noël! Une surjeteuse, ça donne une autre dimension à la couture!

Je suis entrain de tester l'ourlet rouloté, à suivre très prochainement ici.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me pose depuis des mois la question de la surjetteuse... quand je vois ton blog que j'adore je me dis ça vaut le coup non? tu as quoi toi? <br /> continue à m'en mettre plein les yeux et bonnes fêtes
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité