Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
31 août 2011

Petite présentation....

Bonjour, je suis une maman de trois enfants que nous appellerons, ma princesse, mon cap'taine et ma diablotin. Ils ont respectivement 4 ans et demi, 3 ans et 21 mois. Je suis donc à la maison pour élever tout ce petit monde. Pour valoriser mon congé parental, je me suis lancée dans la couture et j'ai découvert une passion. Surtout depuis que des livres de patrons japonais sont traduits en français. Je couds essentiellement pour les enfants, très peu pour moi... Mais maintenant que je suis de plus en plus à l'aise, je vais pouvoir me lancer... La prochaine étape, commander au papa Noël une surjeteuse, elle est déjà choisie, la Brother 3034D. Vous en avez une? Laquelle? Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue sur la blogo et bienvenue dans le sac parmi nous également!!<br /> ;o)
D
Je découvre ton blog à partir de "cousette pour petit boy", moi même maman de 3 boys de 8 ans, 4 ans et 2 mois ... Y'a de quoi faire, sauf qu'avec le petit dernier je manque cruellement de temps pour coudre ! J'ai une surjeteuse, Elna 654, elle est vraiment chouette et très facile d'utilisation avec le petit guide intégré à la machine pour savoir quels points utiliser et quels réglage sont nécessaire ... En tout cas, moi je ne sais plus coudre sans surjeteuse ;-) Si tu veux il y a un ancien article sur mon blog (pas très vieux non plus et pas très fournis ces derniers temps ...)où mon atelier avec mes machines sont en photos ;-) A bientôt sur la blogo !!!
C
bonjour, bienvenue sur la blogo!!! j'ai moi aussi une pépette de 21 mois et une grande de 7 ans, et 2ème point commun je rêve aussi d'une surjeteuse, je pense aussi commander la brother mais j'hésite sur le modèle!<br /> à bientôt
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité